Forum d'entraide de la 2nde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide de la 2nde 3

forum d'entraide pour la 2nde 3 du lycée henri IV année 2007-2008
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conduite sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Narnia
Admin
Narnia


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : quelque part dans le néant (chercher maintnant où !!!)
Date d'inscription : 26/09/2007

Conduite sur le forum Empty
MessageSujet: Conduite sur le forum   Conduite sur le forum Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:45

Bonjour à tous,
Bon, je suppose que vous n'êtes pas idiots et que voussavez vivre en société, il est donc inutile que je fasse la liste des choses à ne pas faire(pas de messages à caractère difamatoire ni d'insultes enfin bref....). Mais je pense que tout devrait bien se passer.
La partie "Divers" sert à vous défouler donc évitez de poster ce type de message ailleurs. Faites attention à l'endroit où vous postez vos sujets ou réponses car je trierai régulièrement (et donc je supprimerai) les messages mal placés. Sinon, la catégorie "Vie de classe" est consacrée aux messages que les délégués (et peut-être les profs) veulent communiquer.
Si vous avez des questions ou des suggestions par rapport au forum, cette rubrique est ouverte. Voilà.

Bonne entraide
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde3-entraide.forum-actif.net
 
Conduite sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide de la 2nde 3 :: Fonctionnement du forum et Vie de classe :: Rappels-
Sauter vers: